paramétrage affichage impossible

2 réponses
zebulion
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un portable acer sous vista home premium dont la résolution d'écran
s'est subitement modifiée après l'installe de SP1
je suis en 840 600.
lorsque je veux revenir à une résolution plus fine, je peux faire glisser le
curseur, par contre il n'existe pas d'ascenceur sur la page et je ne peux
pas cliquer sur appliquer ou ok...
Je n'ai pas trouvé de clef dans le registre pour y modifier la résolution
Merci de votre aide

2 réponses

Jean-Claude BELLAMY
"zebulion" <zebulion(supprimer-ceci)@free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un portable acer sous vista home premium dont la résolution d'écran
s'est subitement modifiée après l'installe de SP1
je suis en 840 600.
lorsque je veux revenir à une résolution plus fine, je peux faire glisser
le curseur, par contre il n'existe pas d'ascenceur sur la page et je ne
peux pas cliquer sur appliquer ou ok...
Je n'ai pas trouvé de clef dans le registre pour y modifier la résolution

Il suffit d'appuyer sure la touche <Entrée> !

En effet, la touche OK est la touche par défaut ...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org

zebulion
Oups!
Comme quoi pourquoi chercher compliqué!
Ca marche
Merci
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news:
"zebulion" <zebulion(supprimer-ceci)@free.fr> a écrit dans le message de
news:
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un portable acer sous vista home premium dont la résolution d'écran
s'est subitement modifiée après l'installe de SP1
je suis en 840 600.
lorsque je veux revenir à une résolution plus fine, je peux faire glisser
le curseur, par contre il n'existe pas d'ascenceur sur la page et je ne
peux pas cliquer sur appliquer ou ok...
Je n'ai pas trouvé de clef dans le registre pour y modifier la résolution

Il suffit d'appuyer sure la touche <Entrée> !

En effet, la touche OK est la touche par défaut ...

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org