paramétrage affichage impossible

zebulion
Bonjour à toutes et tous.
J'ai un portable acer sous vista home premium dont la résolution d'écran
s'est subitement modifiée après l'installe de SP1
je suis en 840 600.
lorsque je veux revenir à une résolution plus fine, je peux faire glisser le
curseur, par contre il n'existe pas d'ascenceur sur la page et je ne peux
pas cliquer sur appliquer ou ok...
Je n'ai pas trouvé de clef dans le registre pour y modifier la résolution
Merci de votre aide

Jean-Claude BELLAMY
"zebulion" <zebulion(supprimer-ceci)@free.fr> a écrit dans le message de
[...]

Il suffit d'appuyer sure la touche <Entrée> !

En effet, la touche OK est la touche par défaut ...

--
May the Force be with You!

zebulion
Oups!