Paramétrage Catégorie / Groupe / Utilisateurs

Béatrice
Bonjour =E0 tous,
Question de d=E9butante...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement les notions de cat=E9gorie
et de groupe dans ProjectWebAccess ?
Est-il imp=E9ratif de toucher aux cat=E9gories ou puis-je simplement g=E9rer
les autorisations au niveau groupe puis rattacher mes utilisateurs =E0
ces groupes.

Existe-t-il un site ou une doc qui expliquerait le fonctionnement de
chaque authorisation et leur signification ?
Car les panneaux de param=E9trage sont vraiment longs et ils st loin
d'=EAtre intuitifs...

Merci de votre aide par avance,
Ps : MSProject 2003 et ProjectWebAccess 2003.

Gérard Ducouret
Bonsoir Béatrice,
Réponses dans le texte,
Cordialement,

Gérard Ducouret

"Béatrice" a écrit dans le message de news:

Bonjour à tous,
Question de débutante...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer simplement les notions de catégorie
et de groupe dans ProjectWebAccess ?

| Les utilisateurs sont rassemblés manuellement en Groupes : untel fera par
ex partie du goupe Chef de Projet.
| Les Catégories définissent une liste d'affichages qui seront accessibles
aux utilisateurx ayant accès à cette catégorie. Y sont aussi
| définies les opérations (Autorisations) que pourront y faire les
utilisateurs de tel ou tel Groupe

Est-il impératif de toucher aux catégories ou puis-je simplement gérer
les autorisations au niveau groupe puis rattacher mes utilisateurs à
ces groupes.
| C'est une très bonne solution qui a le mérite d'être simple à administrer

Existe-t-il un site ou une doc qui expliquerait le fonctionnement de
chaque authorisation et leur signification ?
|MsProjectExperts a édité un bon bouquin (en anglais) :
http://www.projectserverexperts.com/Shared%20Documents/Forms/AllItems.aspx

Car les panneaux de paramétrage sont vraiment longs et ils st loin
d'être intuitifs...

Merci de votre aide par avance,
Ps : MSProject 2003 et ProjectWebAccess 2003.
Béatrice
Merci pour vos réponses !
Je m'en vais à la chasse au bouquin.

cdlt,