Paramètrage clavier

1 réponse
Eric
Bonjour à tous,

Je possède un clavier labtec avec des touches de fonctions (son, gestion
volume, lanceur rapide messagerie internet).

Tout fonctionnait impeccablement sans avoir rien programmé et dimanche,
après avoir lancé outlook sans le vouloir (erreur dans le lancement du
menu démarrer), la touche messagerie me lance maintenant ce satané
outlook alors que je me sers de thunderbird ; je précise qu'avant je
lançais bien thunderbird.
A quel endroit dans xp pro est-il possible de modifier cette affectation
de touche clavier.

Cordialement
Eric

1 réponse

Ofnuts
Eric wrote:
Bonjour à tous,

Je possède un clavier labtec avec des touches de fonctions (son, gestion
volume, lanceur rapide messagerie internet).

Tout fonctionnait impeccablement sans avoir rien programmé et dimanche,
après avoir lancé outlook sans le vouloir (erreur dans le lancement du
menu démarrer), la touche messagerie me lance maintenant ce satané
outlook alors que je me sers de thunderbird ; je précise qu'avant je
lançais bien thunderbird.
A quel endroit dans xp pro est-il possible de modifier cette affectation
de touche clavier.

Cordialement
Eric

Je pense que Outlook a viré Thunderbird de sa place de mailer par
défaut. Démarre TB, et dans Outils/Options/Général, dans le pavé "System
default" (désolé, mon TB est anglophone) il y a ce qu'il faut pour
remettre TB comme mailer par défaut, et faire en sorte qu'il le
re-vérifie quand on le lance.