Paramétrage connexion Wi Fi sur TC

phmazur
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un magnifique Tungsten C et j'ai quelques
difficultés à le param&trer avec mon réseau locale WiFi.
Savez-vous ou je peux trouver un article qui pourrait m'aider ?
Merci.
Philippe

phmazur
Oui, il semblerait que la connection aie lieue ( Réseau ad hoc), mais,
bien que mes comptes messagerie soit correctement configurés, cela ne
passe pas . J'ai le message: "Impossible de résoudre pop.free.fr.
Vérifier les paramètres DNS ou saisissez l'adresse IP de votre serveur
de messagerie"
Je ne vois pas ou saisir l'adresse IP puisque celle-ci figure déjà
dans "Détail" de la connection Wi Fi!
Philippe
"Michel Meunier" wrote in message news:<budgs3$je6$...
> [...]

> difficultés à le param&trer avec mon réseau locale WiFi.
> Savez-vous ou je peux trouver un article qui pourrait m'aider ?

Meunier Michel
Pour le partage de connexion internet, il faut que ton serveur (ordi ou
routeur) soit a l'adresse 192.168.0.1, et pour le palm tu ne mets pas
d'adresse IP, l'adresse lui sera attribue par le serveur, par contre pour
wanadoo (dans mon cas) je dois configurer les deux DNS, sinon la connexion
internet ne marche pas.

Michel