parametrage du budget

4 réponses
Stéphane 06
bonjour
j'ai essayé a nouveau de configuré le budget avancé malheureusement une fois
de plus soit y'a un bug, soit je piétine !
en effet après avoir fait et refait le paramétrage dans mon budget il y à
une opération dont le montant réel est de 134.00?/mois qui me sort dans la
colonne budget en double j'ai supprimer et recréer + fois cette opération
planifié dans échéancier mais rien n'y fait le montant dans la colonne
budget réel sort en double soit 268.00? même si je modifie la référence c
incroyable ... et même si j ai supprimer charger ou recommencer un nouveau
budget ...
du coup je suis repassé en budget standart mais c'est moins précis !

merci de votre aide
Stéphane
version 14.0.120.2107

4 réponses

Michel Maman
Bonsoir,

Money budgète toutes les opérations qui viennent de l'échéancier.
Si vous corrigez ou supprimez ensuite l'opération. Le budget n'en tiendra
pas compte.
La seule manière pour corriger un montant budgété ainsi est de planifier une
opération contraire dans l'échéancier.

périodicité : une seule fois
montant : -134
même catégorie
même date (approximativement)
Enregistrez la dans le compte avant de la supprimer pour retrouver un solde
correct.
Vous devrez bien entendu confirmer que vous désirer enregistrer un revenu en
utilisant une catégorie de dépenses.

Cordialement.

Michel

"Stéphane 06" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai essayé a nouveau de configuré le budget avancé malheureusement une
fois de plus soit y'a un bug, soit je piétine !
en effet après avoir fait et refait le paramétrage dans mon budget il y à
une opération dont le montant réel est de 134.00?/mois qui me sort dans la
colonne budget en double j'ai supprimer et recréer + fois cette opération
planifié dans échéancier mais rien n'y fait le montant dans la colonne
budget réel sort en double soit 268.00? même si je modifie la référence
c incroyable ... et même si j ai supprimer charger ou recommencer un
nouveau budget ...
du coup je suis repassé en budget standart mais c'est moins précis !

merci de votre aide
Stéphane
version 14.0.120.2107

Stéphane 06
Merci de votre rapide réponse !!
ai-je aussi la possibilité de ne rien faire dans cette optique le mois
prochain mon budget devrait rester juste non???
car je n aime pas trop l idée de rajouter une fausse echeance pour corriger
une defaillance ...

merci bcp de votre aide !
"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Money budgète toutes les opérations qui viennent de l'échéancier.
Si vous corrigez ou supprimez ensuite l'opération. Le budget n'en tiendra
pas compte.
La seule manière pour corriger un montant budgété ainsi est de planifier
une opération contraire dans l'échéancier.

périodicité : une seule fois
montant : -134
même catégorie
même date (approximativement)
Enregistrez la dans le compte avant de la supprimer pour retrouver un
solde correct.
Vous devrez bien entendu confirmer que vous désirer enregistrer un revenu
en utilisant une catégorie de dépenses.

Cordialement.

Michel

"Stéphane 06" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai essayé a nouveau de configuré le budget avancé malheureusement une
fois de plus soit y'a un bug, soit je piétine !
en effet après avoir fait et refait le paramétrage dans mon budget il y à
une opération dont le montant réel est de 134.00?/mois qui me sort dans
la colonne budget en double j'ai supprimer et recréer + fois cette
opération planifié dans échéancier mais rien n'y fait le montant dans la
colonne budget réel sort en double soit 268.00? même si je modifie la
référence c incroyable ... et même si j ai supprimer charger ou
recommencer un nouveau budget ...
du coup je suis repassé en budget standart mais c'est moins précis !

merci de votre aide
Stéphane
version 14.0.120.2107

Michel Maman
Cela dépend de l'information enregistrée dans le budget.
Dans la synthèse du budget, vérifiez le montant budgété après avoir
sélectionné la période "mois prochain"
Si le chiffre est correct, il n'y aura pas besoin de planifier une nouvelle
opération correctrice

Cordialement.

Michel

"Stéphane 06" a écrit dans le message de news:
Oty%
Merci de votre rapide réponse !!
ai-je aussi la possibilité de ne rien faire dans cette optique le mois
prochain mon budget devrait rester juste non???
car je n aime pas trop l idée de rajouter une fausse echeance pour
corriger une defaillance ...

merci bcp de votre aide !
"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Money budgète toutes les opérations qui viennent de l'échéancier.
Si vous corrigez ou supprimez ensuite l'opération. Le budget n'en tiendra
pas compte.
La seule manière pour corriger un montant budgété ainsi est de planifier
une opération contraire dans l'échéancier.

périodicité : une seule fois
montant : -134
même catégorie
même date (approximativement)
Enregistrez la dans le compte avant de la supprimer pour retrouver un
solde correct.
Vous devrez bien entendu confirmer que vous désirer enregistrer un revenu
en utilisant une catégorie de dépenses.

Cordialement.

Michel

"Stéphane 06" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai essayé a nouveau de configuré le budget avancé malheureusement une
fois de plus soit y'a un bug, soit je piétine !
en effet après avoir fait et refait le paramétrage dans mon budget il y
à une opération dont le montant réel est de 134.00?/mois qui me sort
dans la colonne budget en double j'ai supprimer et recréer + fois cette
opération planifié dans échéancier mais rien n'y fait le montant dans la
colonne budget réel sort en double soit 268.00? même si je modifie la
référence c incroyable ... et même si j ai supprimer charger ou
recommencer un nouveau budget ...
du coup je suis repassé en budget standart mais c'est moins précis !

merci de votre aide
Stéphane
version 14.0.120.2107

Stéphane 06
ma foi c correct pour le mois prochain alors je vais continuer comme cela
même si je ne comprend pas trop pkoi money zappe sur cette fonction alors je
n ai pas modifié mes échéances !!

merci encore pour votre aide !

"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de news:

Cela dépend de l'information enregistrée dans le budget.
Dans la synthèse du budget, vérifiez le montant budgété après avoir
sélectionné la période "mois prochain"
Si le chiffre est correct, il n'y aura pas besoin de planifier une
nouvelle opération correctrice

Cordialement.

Michel

"Stéphane 06" a écrit dans le message de news:
Oty%
Merci de votre rapide réponse !!
ai-je aussi la possibilité de ne rien faire dans cette optique le mois
prochain mon budget devrait rester juste non???
car je n aime pas trop l idée de rajouter une fausse echeance pour
corriger une defaillance ...

merci bcp de votre aide !
"Michel Maman" <nomail> a écrit dans le message de news:
%
Bonsoir,

Money budgète toutes les opérations qui viennent de l'échéancier.
Si vous corrigez ou supprimez ensuite l'opération. Le budget n'en
tiendra pas compte.
La seule manière pour corriger un montant budgété ainsi est de planifier
une opération contraire dans l'échéancier.

périodicité : une seule fois
montant : -134
même catégorie
même date (approximativement)
Enregistrez la dans le compte avant de la supprimer pour retrouver un
solde correct.
Vous devrez bien entendu confirmer que vous désirer enregistrer un
revenu en utilisant une catégorie de dépenses.

Cordialement.

Michel

"Stéphane 06" a écrit dans le message de news:

bonjour
j'ai essayé a nouveau de configuré le budget avancé malheureusement une
fois de plus soit y'a un bug, soit je piétine !
en effet après avoir fait et refait le paramétrage dans mon budget il y
à une opération dont le montant réel est de 134.00?/mois qui me sort
dans la colonne budget en double j'ai supprimer et recréer + fois cette
opération planifié dans échéancier mais rien n'y fait le montant dans
la colonne budget réel sort en double soit 268.00? même si je modifie
la référence c incroyable ... et même si j ai supprimer charger ou
recommencer un nouveau budget ...
du coup je suis repassé en budget standart mais c'est moins précis !

merci de votre aide
Stéphane
version 14.0.120.2107