parametrage du menu nouveau lors d'un clik droit

Hervé DELACOURT
Bonjour,

j'aimerais supprimer bon nombre de rubriques qui apparaissent dans le sous
menu nouveau
lors d'un click droit dans la zone du bureau. Idem si possible lorsqu'on
fait un clik droit sur des
fichiers ou des directories. A la maison on aime bien telecharger et
installer des tas de nouveaux
logiciels et les nouveaux venus semblent vouloir s'inviter sur des types de
fichiers ou on ne les attendait
pas (le dernier en date est incrediMail).

Par avance, merci.

Babou
Bonsoir,
Télécharge Tweak UI (powertoy Micosoft) qui fait ça très bien, et plein
d'autres trucs.

Pi vu que tu as mis ta véritable adresse pour les news (faut jamais faire ça
!), tu vas avoir droit à d'autres invités...dont tu éviteras (faut un"s" ou
pas; je sais jamais ?) d'ouvrir les pièces jointes...
Hinhin...
Si tu commences à être envahi de faux messages Microsoft, change
d'adresse...
@+
Babou

Dans son message Oa1$,
[...]

JF
Babou a dit :
| tu éviteras (faut un"s" ou pas; je sais jamais ?)

Bonsoir Babou !
Il faut un "s".
C'est à l'impératif qu'on n'en met pas pour la deuxième personne.
Tu aimes, tu prends, tu donnes.
Tu aimeras, tu prendras, tu donneras.
Aime ! Prend ! Donne !

Je fais moins de fautes depuis que j'utilise Dicoverb de Hervé
Echelard:
http://perso.wanadoo.fr/herve.echelard/

C'est dur c'te langue. ;o)
Bonne soirée !
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
Coucou à toutes et à tous
Bonsoir !

Heu... Le verbe "prendre" à l'impératif prend un "S" ! -) (Verbe du troisième
groupe).

--
Cordialement... Jean-Jacques

"JF" a écrit dans le message de
[...]

JF
Coucou à toutes et à tous a dit :
| Heu... Le verbe "prendre" à l'impératif prend un "S" ! -) (Verbe du
| troisième groupe).

Ah la vache !
Heureusement que tu es là !
--
Pour trouver des réponses :
1- http://A.VOUILLON.ONLINE.fr
Artic-C
dans/in NEWS# :
Coucou à toutes et à tous a dit :
Heu... Le verbe "prendre" à l'impératif prend un "S" ! -) (Verbe du
troisième groupe).

Ah la vache !
Heureusement que tu es là !

petit grain de sel....
"Prends-en de la graine" lol

Babou
Bonjour et merci
- à JF pour l'excellent dico,
- à (Que) Coucou...(j'ai pas pu résister...) pour la règle oubliée depuis
longtemps. :o)
On se sent moins seul...
@+
Babou