Paramétrage du programme Backup dans les taches planifiées

3 réponses
Eric BELLET
Bonjour à tous;

Je souhaite lancer Backup régulièrement par les taches planifiées (Windows
Xp). Comment préciser les paramètres (répertoires à sauvegarder, lieu de
stockage etc..) que l'on spécifie lorsqu'il est lancé manuellement ? sachant
que bien sur, je ne souhaite pas utiliser les paramètres par défaut....

Merci de vos lumières

Eric BELLET

3 réponses

Sweety
Ben au départ du logiciel de backup, onglet "planifier les tâches", non?

"Eric BELLET" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous;

Je souhaite lancer Backup régulièrement par les taches planifiées (Windows
Xp). Comment préciser les paramètres (répertoires à sauvegarder, lieu de
stockage etc..) que l'on spécifie lorsqu'il est lancé manuellement ?
sachant

que bien sur, je ne souhaite pas utiliser les paramètres par défaut....

Merci de vos lumières

Eric BELLET

Oups..

Merci

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:%
Ben au départ du logiciel de backup, onglet "planifier les tâches", non?

"Eric BELLET" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous;

Je souhaite lancer Backup régulièrement par les taches planifiées
(Windows

Xp). Comment préciser les paramètres (répertoires à sauvegarder, lieu de
stockage etc..) que l'on spécifie lorsqu'il est lancé manuellement ?
sachant

que bien sur, je ne souhaite pas utiliser les paramètres par défaut....

Merci de vos lumières

Eric BELLET

Sweety
Ce sont les vacances hein ;-))

"Eric BELLET" a écrit dans le message de
news:
Oups..

Merci

"Sweety" <*enlevez_ceci* a écrit dans le message de
news:%
Ben au départ du logiciel de backup, onglet "planifier les tâches", non?

"Eric BELLET" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour à tous;

Je souhaite lancer Backup régulièrement par les taches planifiées
(Windows

Xp). Comment préciser les paramètres (répertoires à sauvegarder, lieu
de

stockage etc..) que l'on spécifie lorsqu'il est lancé manuellement ?
sachant

que bien sur, je ne souhaite pas utiliser les paramètres par
défaut....

Merci de vos lumières

Eric BELLET