Paramétrage du programme Backup dans les taches planifiées

Eric BELLET
Bonjour à tous;

Je souhaite lancer Backup régulièrement par les taches planifiées (Windows
Xp). Comment préciser les paramètres (répertoires à sauvegarder, lieu de
stockage etc..) que l'on spécifie lorsqu'il est lancé manuellement ? sachant
que bien sur, je ne souhaite pas utiliser les paramètres par défaut....

Merci de vos lumières

Eric BELLET