Paramétrage GPS Garmin 60

tanfepatan
Bonjour
sur le GPS Garmin 60, il ya bcp de possibilit=E9s pour param=E9trer les
infos affich=E9es =E0 l'=E9cran.
Il y en a une que je trouve int=E9ressante et qui permet de calculer le
temps restant =E0 parcourir lorsqu'on a pr=E9par=E9 un itin=E9raire (avec
Carto exploreur par exemple).
Il faut utiliser soit le param=E8tre ETE Destination soit ETA
Destination.
Par contre, je ne trouve pas l=E9 d=E9finition exacte de ces 2 param=E8tres
(le r=E9sultat des calculs est l=E9g=E8rement diff=E9rent dans ces 2 cas).
Quelqu'un peut-il m'aider ?

J-
tanfepatan a écrit :

Il faut utiliser soit le paramètre ETE Destination soit ETA
Destination.
Par contre, je ne trouve pas lé définition exacte de ces 2 paramètres
(le résultat des calculs est légèrement différent dans ces 2 cas).
Quelqu'un peut-il m'aider ?

ETE = Estimated Time Enroute (Temps estimé de l'étape)
ETA = Estimated Time of Arrival (Temps estimé d'arrivée)

Temps total = ETA ...et pour des "legs", chacun a son ETE.