paramétrage imprimante wifi

2 réponses
Club
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante Brother DCP 340 CW Wifi.
J'essaie de la paramétrer mais sur mon WIFI Freebox, j'ai une clé WEP et du
coup, je n'arrive pas à installer cette imprimante en Wifi.

Si qq'un à une idée.

--
Merci de votre aide et à bientôt,

Clue

2 réponses

Leon
moi je l'ai brancher d'abord en USB et a un moment il y avait le choix entre
USB et sans fil
elle ignore la clef wep

" Club" a écrit dans le message de news:
45edbe7f$0$1148$
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante Brother DCP 340 CW Wifi.
J'essaie de la paramétrer mais sur mon WIFI Freebox, j'ai une clé WEP et
du coup, je n'arrive pas à installer cette imprimante en Wifi.

Si qq'un à une idée.

--
Merci de votre aide et à bientôt,

Clue

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
974 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!

M&MP POUTRAIN
Ca parait bizarre ton truc! C'est le routeur qui va refuser la connexion si
pas de clef WEP.
Perso j'ai une imprimante wifi HP et il faut rentrer la clef wep dans un des
menus de l'imprimante.

"Leon" a écrit dans le message de news:
45ef1143$0$5069$
moi je l'ai brancher d'abord en USB et a un moment il y avait le choix
entre USB et sans fil
elle ignore la clef wep

" Club" a écrit dans le message de news:
45edbe7f$0$1148$
Bonjour,

J'ai acheté une imprimante Brother DCP 340 CW Wifi.
J'essaie de la paramétrer mais sur mon WIFI Freebox, j'ai une clé WEP et
du coup, je n'arrive pas à installer cette imprimante en Wifi.

Si qq'un à une idée.

--
Merci de votre aide et à bientôt,

Clue

--------------------------------------------------------------------------------
J'utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
974 e-mails spam ont été bloqués jusqu'à maintenant.
Les utilisateurs payant n'ont pas ce message dans leurs e-mails.
Essayez SPAMfighter gratuitement maintenant!