paramétrage du nom d'hôte dans le DNS

Le
Fabrice C
Bonjour,

j'ai plusieurs sites en Intranet sur une seule IP, un seul port

mon premier site a comme nom d'hôte Site1
le second Site2

j'attends le premier site avec Site1.domaine.ch

je cherche ce que je dois paramètrer dans mon DNS pour avoir
Site2.domaine.ch

merci
Fabrice
LOYT STF
Le #11494821
Ajoute simplement une entrée CNAME dans ton DNS domaine.ch avec
- En nom d'alias Site2.
- En Nom complet le nom de complet de ta machine dans le DNS.

Ou tu peux egalement entrer un Hote avec :
- Nom : Site2
- Puis l'adresse IP de la machine.
Dans ce cas si ta machine change d'IP il faudra modifier ton DNS alors que
dans le premier cas nom puisque tes entrée font référence a l'enregistrement
DNS te la machine et donc a son nom.

"Fabrice C" news: