Paramétrage photoshop CS2

2 réponses
Jean_
Bonjour,

En comparant avec un ami, nous avons constaté que le menu de sélection des
couleurs n'apparaissait pas de la même façon sur nos deux PC.

voir : http://cjoint.com/?cshpTYDlRK

Les versions de CS2 semblent être les mêmes.

Où sont les cases à cocher/décocher pour passer d'un menu à l'autre ?

Merci d'avance.

--
Jean.

2 réponses

Charles VASSALLO
Jean_ wrote:

En comparant avec un ami, nous avons constaté que le menu de sélection des
couleurs n'apparaissait pas de la même façon sur nos deux PC.
voir : http://cjoint.com/?cshpTYDlRK
Les versions de CS2 semblent être les mêmes.
Où sont les cases à cocher/décocher pour passer d'un menu à l'autre ?

Il est prévu que Photoshop puisse utiliser plusieurs sélecteurs de
couleurs. On choisit dans les préférences, onglet "général", dans la
liste déroulante "sélecteur couleur". La forme habituelle (à gauche) est
le sélecteur Adobe -- encore que je conseille vivement d'activer le
bouton T plutôt que L.

Charles
Jean_
Charles VASSALLO nous dit :

On choisit dans les préférences, onglet "général", dans la
liste déroulante "sélecteur couleur".

Merci beaucoup, le mystère est éclairci !

--
Jean.