Paramétrage pour réception mêmes courriels dans deux sessions.

BITCHE
Bonsoir,
J'ai déjà posé la même question sans pouvoir résoudre cette difficulté.
Je souhaiterais retrouver dans une autre session (autre utilisateur) les
courriels qui parviennent dans ma session outlook-express. Quand j'ouvre O.E.
dans l'autre session j'ai systématiquement une fenêtre intitulée connexion
POP3 qui s'ouvre. Elle me demande le nom d'utilisateur. La fenêtre est
renseignée avec le nom d'utilisateur. Ensuite le mot de passe. S'agit-il du
mot de passe de connexion ou du mot de passe de messagerie ? Par ailleurs
dans le menu" option internet " onglet "programme " la fenêtre courrier
électronique précise bien : outlook express " Avez-vous la solution pour
que je puisse recevoir les mêmes courriels dans l'une ou l'autre session de
deux utilisateurs. Quel paramétrage dois-je effectuer ? D'avance, merci.

Luc
BITCHE nous a déclaré

Bonsoir,

Bonjour,

[...]

de messagerie.
Ça signifie que tu n'as pas donné les bons nom d'utilisateur et/ou mot de
passe dans les propriétés du compte courrier ('Outils' --> 'Comptes' -->
double-clic sur le compte en question --> onglet 'Serveurs')

[...]

Paramètre ton compte courrier dans l'OE de la session du deuxième
utilisateur comme tu l'a paramétré pour ta session mais en cochant en plus
la case 'Conserver une copie des messages sur le serveur' (il faut le faire
pour les 2 utilisateurs).
Bien sûr, il faudra de temps en temps aller vider les messages directement
sur le serveur via le webmail pour éviter la saturation de la boîte.

D'avance, merci.

Padkoi

--
Cordialement,