paramétrage taille caractères dans IE 6.0

Le
Xgt
Bonjour

Comment paramétrer la taille du texte dans Internet Explorer de windows
?
Actuellement mon IE s'ouvre avec la plus petite taille de texte.

J'utilise IE 6.0 et Windows XP

merci

Xgt

Site : http://mesnews.no-ip.com
Jceel
Le #769747
Bonjour ...Xgt qui nous as a dit
* Bonjour
*
* Comment paramétrer la taille du texte dans Internet Explorer de
windows
* ?
* Actuellement mon IE s'ouvre avec la plus petite taille de texte.
*
* J'utilise IE 6.0 et Windows XP

en allant sur le BON forum fr.ie6 ou en lisant ce qui est proposé dans
l'onglet " affichage "

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Alain.bab
Faut quand même chercher un minimum !!!
Affichage/Taille du texte

"Jceel" news:
Bonjour ...Xgt qui nous as a dit
* Bonjour
*
[...]

Le #769553
Il se trouve que Jceel a formulé :

en allant sur le BON forum fr.ie6 ou en lisant ce qui est proposé dans
l'onglet " affichage "

merci mais impossible de trouver trace de ton forum fr.ie6

pas plus que l'onglet affichage sauf si tu parles du menu mais dans ce
cas il est désagréable de régler à chaque ouverture d'IE la taille des
caractères ... deplus l'aide d'Office 2003 doit utiliser IE ... cela se
complique ..

Site : http://mesnews.no-ip.com

Xgt
Le #769552
Alain.bab a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,
Faut quand même chercher un minimum !!!
Affichage/Taille du texte

Oui je procède de cette manière mais personnellement je n'appelle pas

cela "paramétrer" lorsqu'il faut le faire à chaque ouverture de IE

merci quand même de ta réponse

"Jceel" news:
Bonjour ...Xgt qui nous as a dit
* Bonjour
*
[...]

Dom
Le #769547
"Xgt" news:
[...]

Il devrait garder ca en memoire...

Sinon Ctrl et roulette...plus simple

Dom

Jceel
Le #769118
Bonjour ...Xgt qui nous as a dit
* Alain.bab a utilisé son clavier pour écrire :
* > Bonjour,
* > Faut quand même chercher un minimum !!!
* > Affichage/Taille du texte
* >
[...]

c'est que tu as des espions qui font une mauvaise fermeture de IE
SPYBOT sur mon site pour virer cette faune ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Jceel
Le #769116
Bonjour ...Xgt qui nous as a dit
[...]

tu commences par www.afflelou.com
si pas suffisant
et tu t'abonnes à tous les forums de ton choix
;-)