paramétrages de zone alarment version gratuite

Dan
Bonjour à tous.
J'ai récupéré est installé la version gratuite de zone alarme.
J'ai paramétrer mon réseau.
Je peux sans difficulté imprimer des documents sur un second ordinateur de
mon réseau qui possède une imprimante donc pas de problème de communication
entre les ordinateurs.
Par contre il me reste un problème jeu ne peut accéder à l'option me
permettant de visualiser depuis un PC les autres ordinateurs du réseau, à ce
moment-là j'ai un phénomène de blocage.
Auriez-vous une indication précise à me donner sur le paramétrage de la
version gratuite de zone alarme.
La documentation en ligne pour cette version gratuite donne des indications
pour la version payante !
D'avance merci de votre aide.

Pourquoi est-ce que je ne veux pas utiliser le pare-feu de Windows XP ?
J'estime que certains programmes n'ont pas à se connecter sur Internet, je
veux donc pouvoir leur interdire cette possibilité, il s'est peut faire un
filtre n'est pas dans les deux sens.
S'il existe un autre programme de zone alarme permettant simplement
d'interdire à un programme d'accès au réseau je serais encore plus
intéressé.

galida
Salut. ZA commence par tout bloquer, ensuite demande les permissions. Pour
les PC reseaux, il faut donner l'adresse IP de chaque PC autorisé. Ou fermer
ZA, (S'assurer d'abord que ZA est en mode apprentissage), connecter les
reseaux, ouvrir ZA qui va alors demander quel sont ces PC déjà
connectés.Autoriser ce que l'on veut.

--
Daniel - galida