paramètre hauts-parleurs

philiglass
Bonjour,

Je suis sous xp pro et pour l'audio j'ai une carte creative audigy SE
avec un kit 5.1. Mon problème est que dans le panneau de config
"propriétés de sons et paramètres audio" à chaque redémarrage les
paramètres des hauts-parleurs retournent à haut parleur de bureau alors
que je les règles à haut parleur 5.1. Par contre dans les paramètres
haut parleurs des pilotes creative ils restent réglés à 5.1. Donc à
chaque redémarrage je perds le bénéfice de mes hauts parleurs 5.1.

Qu'en pensez vous ? Merci d'avance

Azo3
n'y arait-il pas un chipset son sur la carte-mère?

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"philiglass" a écrit dans le message de news:
%
[...]

Roger LEDIG
Bonjour

Dans le Creative Surround Mixer, c'est la qu'il faut régler les haut
parleurs et activer la carte pour 5.1, il faut 2 avant et deux arrières et
un caisson de basses sans cela ne sert pas a grand chose.

Cordialement

Roger

[...]

philiglass
[...]

J'ai déjà préciser que tout ça était réglé correctement, c'est la perte

à chaque redémarrage qui me pose problème. Pour le son sur le chipset =
qualité mauvaise