parametre de la mémoire

1 réponse
abdul
Bonjour,

j'ai des avertissement au niveau du journal des évements:
les parmaetres de la mémoire de ce serveur ne sont pas optimaux por
exchange.

est ce que je dois optimiser l'utilisation de la mémoire dans exchange
server 2003 sachant que j'ai le serveur en question est juste une passerelle
de messagerie (OWA) avec comme OS: Win2003 edvanced server et exchange 2003
sp2

merci d'avance

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

à partir du moment où on est prévenu, c'est dommage de ne pas corriger ce
qui peut l'être !

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
http://www.faqexchange.info
Exchange MVP, MCITP Windows 2008, Exchange 2007, SQL 2008 (62 MCPs)
"abdul" wrote in message
news:
Bonjour,

j'ai des avertissement au niveau du journal des évements:
les parmaetres de la mémoire de ce serveur ne sont pas optimaux por
exchange.

est ce que je dois optimiser l'utilisation de la mémoire dans exchange
server 2003 sachant que j'ai le serveur en question est juste une
passerelle de messagerie (OWA) avec comme OS: Win2003 edvanced server et
exchange 2003 sp2

merci d'avance