Paramètre sécurité bloque téléchargement fichier

Benoît
J'ai re=E7u des fichiers photos par mail que je n'arrive=20
pas =E0 ouvrir. L'ordinateur me dit "Les param=E8tres de=20
s=E9curit=E9 actuels ne vous permettent pas de t=E9l=E9charger ce=20
fichier".

Quelqu'un peut-il m'aider =E0 r=E9soudre ce probl=E8me.

Mille mercis.

Jacques VOLBRECHT
Outils/Options/Sécurité ==> décocher la case "Ne pas autoriser l'ouverture
ou l'enregistrement des pièces jointes susceptibles de contenir un virus"

Attention : Anti-virus à jour indispensable. Sinon, ne pas se plaindre
d'avoir ouvert des fichiers vérolés !!!

Jacques

"Benoît" a écrit dans le message de
J'ai reçu des fichiers photos par mail que je n'arrive
pas à ouvrir. L'ordinateur me dit "Les paramètres de
sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce
fichier".

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème.

Mille mercis.
Jceel
Bonjour *Benoît* qui nous a dit
J'ai reçu des fichiers photos par mail que je n'arrive
pas à ouvrir. L'ordinateur me dit "Les paramètres de
sécurité actuels ne vous permettent pas de télécharger ce
fichier".

ce n'est ni XP ni OE qui disent ça...
la phrase n'est pas la même ...ça télecharge et il y a un message d'alert
pour l'ouverture

.mais un autre logiciel genre antivirus
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player