Paramétrer l'affichage dans l'explorateur.

1 réponse
david
Hello à tous !

Petite question ! Comment faire pour paramétrer une seule fois et pour
l'ensemble du disque la visu dans l'explorateur des fichiers et dossiers.
La visu qui m'intéresse c'est "détail" et j'ai pas envie à chaque fois de la
réparamétrer pour un nouveau dossier..

Merci pour vos pistes et soluces !! :-)

Dav

1 réponse

P
Hello *david* !
Hello à tous !

Petite question ! Comment faire pour paramétrer une seule fois et pour
l'ensemble du disque la visu dans l'explorateur des fichiers et dossiers.
La visu qui m'intéresse c'est "détail" et j'ai pas envie à chaque fois de la
réparamétrer pour un nouveau dossier..

Merci pour vos pistes et soluces !! :-)

Dav

Après avoir choisi son type d'affichage, faire outils options
d'affichage, appliquer à tous les dossiers

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0