Paramétrer l'affichage dans l'explorateur de facon définitive

2 réponses
david
Hello à tous !

Petite question ! Comment faire pour paramétrer une seule fois et pour
l'ensemble du disque la visu des fichiers et dossiers.
La visu qui m'intéresse c'est "détail" et j'ai pas envie à chaque fois de la
réparamétrer pour un nouveau dossier..

Merci pour vos pistes et soluces !! :-)

Dav

2 réponses

Wenceslas DUROS
Bonjour,

Il faut de paramètrer un répertoire comme tu le souhaites, puis tu vas dans
"Outils" "options des dossiers". Onglet "affichage". Et puis, il faut
appuyer sur le bouton "appliquer à tous les dossiers".
J'espère que c'est ce que tu voulais faire.

Bonne journée.

Wenceslas

"david" a écrit dans le message de
news:407510ae$0$18056$
Hello à tous !

Petite question ! Comment faire pour paramétrer une seule fois et pour
l'ensemble du disque la visu des fichiers et dossiers.
La visu qui m'intéresse c'est "détail" et j'ai pas envie à chaque fois de
la

réparamétrer pour un nouveau dossier..

Merci pour vos pistes et soluces !! :-)

Dav

Nath
Bonjour,
Je rajouterai que si tu veux que certains de tes dossiers soit affichés en
"Détails", et d'autre en "Icônes" par exemple, il faut coche la case
"Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier".
J'espère que ça t'aidera.
A+

--
Nath.
================= "Wenceslas DUROS" <[spam] a écrit dans le message
de news:%
Bonjour,

Il faut de paramètrer un répertoire comme tu le souhaites, puis tu vas
dans

"Outils" "options des dossiers". Onglet "affichage". Et puis, il faut
appuyer sur le bouton "appliquer à tous les dossiers".
J'espère que c'est ce que tu voulais faire.

Bonne journée.

Wenceslas

"david" a écrit dans le message de
news:407510ae$0$18056$
Hello à tous !

Petite question ! Comment faire pour paramétrer une seule fois et pour
l'ensemble du disque la visu des fichiers et dossiers.
La visu qui m'intéresse c'est "détail" et j'ai pas envie à chaque fois
de

la
réparamétrer pour un nouveau dossier..

Merci pour vos pistes et soluces !! :-)

Dav