Paramétrer l'affichage dans l'explorateur de facon définitive

Le
david
Hello à tous !

Petite question ! Comment faire pour paramétrer une seule fois et pour
l'ensemble du disque la visu des fichiers et dossiers.
La visu qui m'intéresse c'est "détail" et j'ai pas envie à chaque fois de la
réparamétrer pour un nouveau dossier..

Merci pour vos pistes et soluces !! :-)

Dav
Wenceslas DUROS

Il faut de paramètrer un répertoire comme tu le souhaites, puis tu vas dans
"Outils" "options des dossiers". Onglet "affichage". Et puis, il faut
appuyer sur le bouton "appliquer à tous les dossiers".
J'espère que c'est ce que tu voulais faire.

Bonne journée.

Wenceslas

"david" news:407510ae$0$18056$
[...]

Nath
Je rajouterai que si tu veux que certains de tes dossiers soit affichés en
"Détails", et d'autre en "Icônes" par exemple, il faut coche la case
"Mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier".
J'espère que ça t'aidera.
A+

--
Nath.