Paramétrer le curseur de la règle

GizMecano
Bonjour,

J'aimerais savoir s'il existe une option discr=E8te qui permettrait de=20
param=E9trer les petits curseurs de la r=E8gle pour faciliter la mise en =

page des styles.

Je m'explique. Il y a quelques jours, j'ai d=FB r=E9installer tout mes=20
logiciels et j'avoue avoir =E9t=E9 surpris par le fait que le curseur de =
la=20
r=E8gle de *Word* semblait se d=E9placer assez al=E9atoirement. Je crois =
bien=20
me souvenir que mon ancienne configuration tombait sur des mesures assez =

arrondies, et pas sur des 4,13 cm ou que sais-je encore...

J'ai regard=E9 dans le menu option, mais en dehors de bien choisir le=20
centim=E8tre comme mesure, je n'ai rien trouv=E9.

Alors, est-ce ma m=E9moire qui me joue des tours o=F9 est-ce qu'on peut=20
param=E9trer un peu mieux cette r=E8gle ? Merci d'avance pour toute aide.=

-- Giz.

Circé
Bonjour,

La solution est dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg$5

Circé
http://faqword.free.fr

GizMecano wrote:
> [...]
| logiciels et j'avoue avoir été surpris par le fait que le curseur de
| la règle de *Word* semblait se déplacer assez aléatoirement. Je crois
| bien me souvenir que mon ancienne configuration tombait sur des
| mesures assez arrondies, et pas sur des 4,13 cm ou que sais-je
| encore...
|
| J'ai regardé dans le menu option, mais en dehors de bien choisir le
| centimètre comme mesure, je n'ai rien trouvé.
|
| Alors, est-ce ma mémoire qui me joue des tours où est-ce qu'on peut
| paramétrer un peu mieux cette règle ? Merci d'avance pour toute aide.

GizMecano

La solution est dans la faq :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg$5

Oups... :-S
Je n'avais tout simplement pas pensé à faire une recherche sur le sit e
avec le mot "tabulation"... Et encore moins à ce que la solution se
trouve dans l'outil de dessin...

Merci beaucoup...

Cordialement,

-- Giz.