parametrer pagefile.sys

acanthe
Bonjour,
j'ai installé un serveur de bdd (avec sql 2005). partition système de 15 go
et partition données. le serveur 2003 64 bits dispose d'une mémoire physique
de 8 go.
le probleme est qu'il ne me reste plus beaucoup d'espace sur la partition
système puisque le fichier pagefile.sys est de 8go.
puis je tenter de réduire sa taille ou plutot créer un pagefile réduit sur
la partition système et un autre sur l'autre partition, sachant qu'elle
heberge les données sql

merci par avance

Mathieu CHATEAU
Bonjour,

SQL n'est pas censé utiliser le pagefile, mais uniquement de la ram.
Je réduirai le pagefile à 2048.

--
Cordialement,
Mathieu CHATEAU