Paramétrer signaux auditif et visuel de réception de nouve.messa g

1 réponse
XIMO
Je souhaiterai savoir si il est possible de paramétrer , l'émission d'un
signal auditif et d'une icône à l'arrivée d'un nouveau message.merci

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi XIMO,

Je souhaiterai savoir si il est possible de paramétrer , l'émission d'un
signal auditif et d'une icône à l'arrivée d'un nouveau message.merci

Cette question a été répondu il y a 3 jours ...

pas de quoi !
@+lolo