parametrer Versamail (besoin d'aide)

4 réponses
ampada
bonjour
besoin d'aide pour parametrer Versamail...

J'utilise une adresse mail chez laposte.net et ai rentré les parametres
necessaires, mais rien a faire.
--
*_Envie d'évasion?_* http://ampada.free.fr
(site perso, nouvelle version!)

4 réponses

ampada
ampada wrote:

par exemple pour les serveurs entrant et sortant j'ai mis pop.laposte.net

--
*_Envie d'évasion?_* http://ampada.free.fr
(site perso, nouvelle version!)
renaudh
ampada wrote in message news:<c71173$akp$...
bonjour
besoin d'aide pour parametrer Versamail...

J'utilise une adresse mail chez laposte.net et ai rentré les parametres
necessaires, mais rien a faire.

Je te copie la reponse de Jpq , trouvee un peu plus bas:
Pour relever directemet ses mails avec un palm,il faut qu'il soit
connnecté à internet, soit directement (modem ou routeur, soit par partage
de connexion internet via un PC, je ne sais pas si c'est possible vec le
Tungsten E (c'est posible avec le C).
Si la connexion est possible, alors la configuration se fait simplement
sur Versamail comme un cleint messagerie normal : login, password, serveur
entrant IMAP ou POP3, serveur sortant SMTP.

Dans tous les autrs cas, la seule chose possible est la synchronisation
avec un client mail du PC est possible : le client mail du PC relee les
mails, et par Hostsync, on retrouve les mail sur le Palm sur versamail.
la configuration se fait soit
-sur le Palm: dans versamail, menu Comptes parametres du compte, on crée
un compte et on coche la case synchro seulement
-sur le PC via Palm Desktop (personnaliser ... cliquer sur versamail
-sur le PC via Menu démarrer/ Palm Dektop/ Installation versamail

Dans les 2 derniers cas, on cree le compte on le parametre et on coche
synchronier les comptes actifs.

En esperant que ca vous aidera

Cordialement
--
jpq
ampada
Renaud a écrit :
ampada wrote in message news:<c71173$akp$...

bonjour
besoin d'aide pour parametrer Versamail...

J'utilise une adresse mail chez laposte.net et ai rentré les parametres
necessaires, mais rien a faire.

Je te copie la reponse de Jpq , trouvee un peu plus bas:
Pour relever directemet ses mails avec un palm,il faut qu'il soit
connnecté à internet, soit directement (modem ou routeur, soit par partage
de connexion internet via un PC, je ne sais pas si c'est possible vec le
Tungsten E (c'est posible avec le C).
Si la connexion est possible, alors la configuration se fait simplement
sur Versamail comme un cleint messagerie normal : login, password, serveur
entrant IMAP ou POP3, serveur sortant SMTP.

Dans tous les autrs cas, la seule chose possible est la synchronisation
avec un client mail du PC est possible : le client mail du PC relee les
mails, et par Hostsync, on retrouve les mail sur le Palm sur versamail.
la configuration se fait soit
-sur le Palm: dans versamail, menu Comptes parametres du compte, on crée
un compte et on coche la case synchro seulement
-sur le PC via Palm Desktop (personnaliser ... cliquer sur versamail
-sur le PC via Menu démarrer/ Palm Dektop/ Installation versamail

Dans les 2 derniers cas, on cree le compte on le parametre et on coche
synchronier les comptes actifs.

En esperant que ca vous aidera

Cordialement

Merci, c'est fait, j'ai envoyé un mail perso à jpq pour le remercier.

--
*_Envie d'évasion?_* http://ampada.free.fr
(site perso, nouvelle version!)
Nicolas ROBERT
Bonjour,

En ce qui me concerne je n'y arrive toujours pas avec mon s55 et mon t2 ...
si quelqu'un pouvait m'aider et répondre à mes précédents post ce serait
sympa !!

Nicolas