paramètres d'affichage de la galerie photo

gozeur
bonjour, auparavant lorsque je plaçais ma souris au dessus des miniatures de
la galerie photo, cela les faisait s'agrandir pour mieux les visualiser sans
avoir à les ouvrir.
depuis quelques jours cela ne marche plus.
savez vous pourquoi?
merci.

Fabrice [MVP]
"gozeur" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Je ne pense pas que cette fonction existe nativement dans Vista, c'est par
contre, le cas sur www.live.com quand vous allez dans les recherche
d'images.

Sur l'explorateur c'est une GROSSE miniature qui se place dans la barre
d'état en bas.

--
Fabrice
Microsoft MVP

Le Claude
Salut Fabrice qui nous dit :

Je ne pense pas que cette fonction existe nativement dans Vista...

Tu n'as pas examiné TOUT ton Vista (moi, non plus, je l'ai découvert ce
matin en lisant le message-:))
Vois ici : C:Program FilesWindows Photo GalleryWindowsPhotogallery.exe

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

[...]

Fabrice [MVP]
"Le Claude" a écrit dans le message
de news:
Salut Fabrice qui nous dit :

[...]

Bonsoir et merci pour la remarque.

J'ai lu l'explorateur.. alors j'ai répondu sur l'explorateur..
Mais j'ai forcément mal lu, car il ne parle pas de l'explorateur..

Galerie de photos Windows est le visualisateur par défaut de Vista.
Il faut aller dans menu "galerie" puis "fichiers" puis "options" et la, il
faut cocher la première coche du premier onglet.

--
Fabrice
Microsoft MVP

[...]

garcin lazare
[...]

Il existe des tonnes de gratuiciels qui gèrent les images bien mieux:
Xnview, Irfanview, Picasa, Slowview ... Laissons aux OS ce qui est aux OS,
et aux applicatifs les applications.