les paramètres de la Barre des tâches ne sont pas mémorisés

Billon
bonjour tout est dans le titre du message
les paramètres de la Barre des tâches ne sont pas mémorisés

y a t'il une solution, pour un retour a la memorisation. je pense qu'un soft
de tweak a touché , une chose qu'il ne pouvait pas.

et il n'y a pas de sauvegarde.

qqun connait la clef , reg a changer

merci d'avance

JF
*Bonjour Billon* !

[...]

Une question bien posée comme ça,
se résoud en un coup de cuillère à Google:
www.google.fr/search?q=les+parametres+de+la+Barre+des+taches+ne+sont+pas+memorises

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az