parametres de demarrage sécurisé

hader
comment activer le parametres de demarrage s=E9curis=E9 etant=20
donn=E9e que ma machine win2000 prof demmarre sans demander=20
le login et mot de passe
j'ai coch=E9 la case l'utilisateur doit appuyer sur la=20
touche CTRL+alt+suppr au niveau de l'utilisateur et mot de=20
passe mais ca n'a rien donn=E9e

merci d'avance

Pat07
Bonjour,
Une piste
Si tu as TWEAK IU ( dans panneau de config) desactive dans l'onglet
reseau ouverture compte automatique.
Sinon il y a une manip dans la base de registre, la quest iona été posée
dernièrement mais je n'arrive pas à retrouver la réponse.
Patrick
"hader" a écrit dans le message de
news: 0c4b01c49103$321e6a40$
comment activer le parametres de demarrage sécurisé etant
donnée que ma machine win2000 prof demmarre sans demander
le login et mot de passe
j'ai coché la case l'utilisateur doit appuyer sur la
touche CTRL+alt+suppr au niveau de l'utilisateur et mot de
passe mais ca n'a rien donnée

merci d'avance