paramètres FAI SFR pour paramétrer Windows Live Mail.

1 réponse
sgb
Bonjour,
Tout est dans le titre, quel sont les paramètres du FAI SFR pour paramétrer
Windows Live Mail.
Merci de la réponse.
Question idiote d'un utilisateur de Windows 3.11 perdu avec Windows XP
--
Sgb. Lille.

1 réponse

Fabrice [MVP]
"sgb" a écrit dans le message de
news:uj%23$

Bonjour,
Tout est dans le titre, quel sont les paramètres du FAI SFR pour
paramétrer
Windows Live Mail.
Merci de la réponse.
Question idiote d'un utilisateur de Windows 3.11 perdu avec Windows XP
--
Sgb. Lille.

Bonjour,

Vous auriez du aller rechercher cette information directement sur le site du
FAI.
Regardez ce que trouve les moteurs de recherche :

Création du mot de passe mail sfr
Se connecter au site www.sfr-messagerie.fr et de s'identifier avec son
numéro de téléphone et son code personnel à 4 chiffres.

Cliquer en haut à Droite sur le lien [Préférences]
Sélectionner l'onglet [POP des messages] et cliquer sur [Activer le POP des
messages]
- définir son mot de passe.

Paramétrage du client mail
Pour la configuration des "client mail" du type Outlook, communiquer
uniquement les paramètres généraux:
Adresse de messagerie : ou
Nom d'utilisateur ou de connexion:
Serveur de courrier entrant POP: pop.sfr.fr
Serveur de courrier sortant SMTP: smtp-auth.sfr.fr (avec authentification)

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP : http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm