Parametres de securité dans IE7

richard
Bonjour à tous,

Dans IE7 sous xp home je configure mes paramêtres de sécurité à la baisse !
Mais à la reouverture de IE7 j'ai le droit à la page

Retablir les paramêtres

ou

Pour poursuivre la navigation dans l'etat actuel, cliquez sur le bouton
Démarrage.

Et c'est là que je bloque !
Le bouton Démarrage ? C'est le bouton Démarrer ?
Je n'arrive pas à faire la manip du coup .

Merci d'avance pour le coup de main je m'enerve je vous explique pas...

richard

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Bonsoir !

Je soupçonne que ça vienne du Centre-de-Sécurité.
Mais, ayant désactivé ça depuis longtemps, je ne puis vérifier...

@-salutations

Michel Claveau
richard
"Do Ré Mi Chel La Si Do (MVP)" a écrit dans
le message de news:
[...]

Tu confonds pas avec vista ?

le truc c'est quand ça dit : "Pour poursuivre la navigation dans état
actuel, cliquez sur le bouton
Démarrage."

Il est où ce p... de bouton ?

richard

Do Ré Mi Chel La Si Do \(MVP\)
Re !

Il y a aussi un centre de sécurité dans XP (panneau de config, ou services.msc pour (dés)-activer).
Mais, je me répète, je ne suis pas sûr que ce soit ça.

@+

MCI
richard
[...]

Salut,

Ah oki ! je pensais que tu parlais du centre de secu de vista !

Bon sinon personne n'a eu cette page ?