Paramètres de sécurité Ie6

1 réponse
Schmol
Bonjour à tous,

Suite à l'installation d'un Livre d'or sur mon site en PHP qui
fonctionne déjà depuis pas mal de temps, mais que je viens de mettre à
jour (laborieusement) j'ai retrouvé le problème que j'avais déjà
rencontré à son installation et que j'avais un peu oublié :-(

En effet, il fonctionne très bien mais quand je veux afficher le
formulaire de la partie "Adminisration", alors que la saisie des
paramètres "Identifiant" et "mot de Passe", ouvrent bien la session, la
page ne s'affiche pas dans Internet explorer 6.
Par contre, elle s'affiche bien dans "FireFox".

Je pense qu'il s'agit de paramètres de sécurité de Ie6, mais malgré mes
modifications, ça ne fonctionne toujours pas :'(

Merci pour vos réponses

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 01/01/2006
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois

1 réponse

Schmol
Schmol avait soumis l'idée :
Bonjour à tous,

Suite à l'installation d'un Livre d'or sur mon site en PHP qui fonctionne
déjà depuis pas mal de temps, mais que je viens de mettre à jour
(laborieusement) j'ai retrouvé le problème que j'avais déjà rencontré à son
installation et que j'avais un peu oublié :-(

En effet, il fonctionne très bien mais quand je veux afficher le formulaire
de la partie "Adminisration", alors que la saisie des paramètres
"Identifiant" et "mot de Passe", ouvrent bien la session, la page ne
s'affiche pas dans Internet explorer 6.
Par contre, elle s'affiche bien dans "FireFox".

Je pense qu'il s'agit de paramètres de sécurité de Ie6, mais malgré mes
modifications, ça ne fonctionne toujours pas :'(

Merci pour vos réponses

Bonsoir à tous,

Pour vous aider (à me dépanner) et vous mettre sur la piste, j'ajoute
qu'en local, le même livre d'or installé avec EASYPHP1.8 et également
avec XAMPP, la page s'ouvre bien avec Ie6 8-o
Serait-ce un problème de FAI ?
Je suis chez Club-Internet.
Merci pour vos remarques.

--
Amicalement
Schmol

E-Mail : hcheli@#nospam#lclub-internet.fr
Site perso : http://hcheli.ville-orvault.net

Dernière mise à jour le : 01/01/2006
"Une Question est stupide tant qu'elle n'est pas posée"
Proverbe Chinois