Parckard bell+XP familiale= redemarrages inopinés

2 réponses
Laurent
J'ai acheté un PC Packard Bell 4012, à vrai dire un athlon XP 3000+, 512 de
Ram, 120 GO, ati radeon 9200 128 mo, avec XP Home.

Ma question :
sur mon ancien PC j'avais installé un XP Pro (pirate) qui ne redémarrer pas
inopinément comme le fait de temps en temps le Familiale.
Est ce mieux d'installer le Pro ou est-ce normale que de temps en temps XP
Familiale redémarre inopinément ?

Merci de Votre aide.

2 réponses

Zaza

J'ai acheté un PC Packard Bell 4012, à vrai dire un athlon XP 3000+, 512 de
Ram, 120 GO, ati radeon 9200 128 mo, avec XP Home.

Ma question :
sur mon ancien PC j'avais installé un XP Pro (pirate) qui ne redémarrer pas
inopinément comme le fait de temps en temps le Familiale.
Est ce mieux d'installer le Pro ou est-ce normale que de temps en temps XP
Familiale redémarre inopinément ?

Merci de Votre aide.

Va dans "propriètées système"
Demarrage et récupération
Décoche la case "redemarrer automatiquement et regarde si ca va mieux.

--
Il n'y a pas de difference entre la femme et le poulet
C'est le blanc qui est le meilleur.

Laurent
Merci pour ton conseil je vous tiens au courant.

Ciao !

"Zaza" a écrit dans le message de
news:

J'ai acheté un PC Packard Bell 4012, à vrai dire un athlon XP 3000+, 512
de

Ram, 120 GO, ati radeon 9200 128 mo, avec XP Home.

Ma question :
sur mon ancien PC j'avais installé un XP Pro (pirate) qui ne redémarrer
pas

inopinément comme le fait de temps en temps le Familiale.
Est ce mieux d'installer le Pro ou est-ce normale que de temps en temps
XP

Familiale redémarre inopinément ?

Merci de Votre aide.

Va dans "propriètées système"
Demarrage et récupération
Décoche la case "redemarrer automatiquement et regarde si ca va mieux.

--
Il n'y a pas de difference entre la femme et le poulet
C'est le blanc qui est le meilleur.