parcour de l'arbre DOM

alti
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis éclairé sur un petit script (javascript)
qui me permet d'afficher l'arbre DOM d'une page donnée
ca ne prend en compte que des pages simples sans frame.
Faire ce script m'a pas mal appris sur l'organisation parent-enfant des éléments
constitutifs du DOM.

Vous me direz Firefox et mozilla ont déja un browser de DOM intégré... oui, mais
la, au moins je comprends mieux :)

ceci dit, je previens de suite, le résultat est plus probant sur
firefox(0.8)/mozilla(1.4 fr) que sous IE(5.5) (moins d'éléments affichés)

merci de me dire ce que vous en pensez
(oui, je sais, il y a un forum sur javascript, mais la c'est plus au coté DOM
que je m'intéresse)

alti

Bobe
Avec l'URL, ce serait mieux ;-)

--
Bobe (Aurélien Maille)
http://webnaute.net

"la vie d'un geek est un combat perpétuel contre l'imperfection"
Sébastien LE COCGUEN
ceci dit, je previens de suite, le résultat est plus probant sur
firefox(0.8)/mozilla(1.4 fr) que sous IE(5.5) (moins d'éléments affichés)

Sous IE, limite ton parcours aux objets qui ont un nodeType==1