Parcours du reseau impossible.

nospheratus
Bonjour tout le monde,

Je reviens sur le post que j'avais fais concernant l'exploration impossible
du voisinage reseau.
En fait sur un portable XP je ne pouvais pas afficher la liste des machines
presente dans le domaine. Par contre je pouvais mapper les lecteur reseau.
Le net view me revoyait constament une erreur.

J'ai trouvé une solution à ce probleme sur le site
http://www.hotline-pc.org/

En fait il fallait supprimer la valeur de registre dans la clef
HKLM\system\currentcontrolset\services\netbt\parameters\
ayant pour valeur dhcpnodetype

Celà permet de changer le type de noeud et bing ça marche.

Merci à ceux qui ont chercher.
--
NosPHeratus
http://www.nosland.com

JF
*Bonjour nospheratus* !

> [...]

Ces pages d'Hotline-pc sont en effet très utiles pour passer en revue son
réseau en cas de problème:
www.hotline-pc.org/planreseau.htm
www.hotline-pc.org/reseau.htm
www.hotline-pc.org/reseauproblemes.htm