pare-brise dégivrant et GPS

3 réponses
weuw
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un Medion 240T mais j'ai lu que les voitures à
pare-brise dégivrant pouvait poser problème, or c'est le cas de ma Fiesta
Ghia de 2002. Est-ce quelqu'un aurait des expériences de GPS avec ce type de
pare-brise ? Merci.

3 réponses

Eric Souyri
Bonjour,
J'ai aussi une Fiesta avec pare brise dégivrant et mon Mio 268+ fonctionne
parfaitement.

"weuw" a écrit dans le message de
news:43b2dcdd$0$21306$
Bonjour,
J'envisage l'achat d'un Medion 240T mais j'ai lu que les voitures à
pare-brise dégivrant pouvait poser problème, or c'est le cas de ma Fiesta
Ghia de 2002. Est-ce quelqu'un aurait des expériences de GPS avec ce type
de

pare-brise ? Merci.

weuw
Merci, mais avec un Medion, quelqu'un a-t-il fait l'expérience ?
Par ailleurs, quand on a des points noirs sur le pare-brise vers le rétro
intérieur, est-ce que ça signifie que le pare-brise est forcément athermique
ou ça n'a pas spécialement de rapport ?
Jean34
weuw wrote:
Merci, mais avec un Medion, quelqu'un a-t-il fait l'expérience ?
Par ailleurs, quand on a des points noirs sur le pare-brise vers le
rétro intérieur, est-ce que ça signifie que le pare-brise est
forcément athermique ou ça n'a pas spécialement de rapport ?

Il n'y a pas forcemment de rapport.