Pare-feu et antivirus fsecure

8 réponses
ALPI
Quelle est la meilleure combinaison fsecure et pare-feu en freeware sur
un duron 650 MHZ et carte MSI
J'utilise Sygate mais je trouve cela très très lourd.
Existe-t-il une meilleure combinaison ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

8 réponses

L\G\R\
AVG et Zone Alarm. La combinaison gagnante.
L.G.R.

ALPI a écrit :

Quelle est la meilleure combinaison fsecure et pare-feu en freeware sur
un duron 650 MHZ et carte MSI
J'utilise Sygate mais je trouve cela très très lourd.
Existe-t-il une meilleure combinaison ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Chouchoune
Bonjour
Quelqu'un peut t'il m'aider s.v.p. mon amie a un pentium S 100 mhz et ses
enfants ont joué avec et elle n'est plus capable de rien faire ca dit ce qui
suit en l'ouvrant et il fait un bruit d'enfer

Floppy disk faillure (40)

Elle clique sur F1 et la ca donne

Disk boot failure insert systèeme disk and press enter

Elle fait enter mais il ne se passe rien dutout ca reste toujours ainsi que
doit t'on faire ???

Merci de votre aide !
serge
"Chouchoune" a écrit dans le message
de news:
Bonjour
Quelqu'un peut t'il m'aider s.v.p. mon amie a un pentium S 100 mhz et ses
enfants ont joué avec et elle n'est plus capable de rien faire ca dit ce

qui
suit en l'ouvrant et il fait un bruit d'enfer

Floppy disk faillure (40)

Elle clique sur F1 et la ca donne

Disk boot failure insert systèeme disk and press enter

Elle fait enter mais il ne se passe rien dutout ca reste toujours ainsi

que
doit t'on faire ???

Merci de votre aide !

Ce ne serait pas le DD qui est HS ?

Serge
cartomi
Après mure réflexion, Chouchoune a écrit :
Bonjour
Quelqu'un peut t'il m'aider s.v.p. mon amie a un pentium S 100 mhz et ses
enfants ont joué avec et elle n'est plus capable de rien faire ca dit ce qui
suit en l'ouvrant et il fait un bruit d'enfer

Floppy disk faillure (40)

Elle clique sur F1 et la ca donne

Disk boot failure insert systèeme disk and press enter

Elle fait enter mais il ne se passe rien dutout ca reste toujours ainsi que
doit t'on faire ???

Merci de votre aide !

retirer la disquette qui est dans le lecteur ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://www.mesnews.net
Marmotte
"Chouchoune" a écrit dans le message
de news:
Bonjour
Quelqu'un peut t'il m'aider s.v.p. mon amie a un pentium S 100 mhz et ses
enfants ont joué avec et elle n'est plus capable de rien faire ca dit ce
qui
suit en l'ouvrant et il fait un bruit d'enfer

Floppy disk faillure (40)

Elle clique sur F1 et la ca donne

Disk boot failure insert systèeme disk and press enter

Elle fait enter mais il ne se passe rien dutout ca reste toujours ainsi
que
doit t'on faire ???

Merci de votre aide !

Il serait très étonnant qu'un problème de lecteur de disquette et de
disque dur apparaissent en meme temps, il s'agit plus probablement de la
pile du bios situé sur la carte mère qui est HS

Ouvre la boite, change la pile et remets les paramètres du bios de la
machine "dèclare le lecteur de disquette correctement et redétecte le disque
dur"
Marmotte
Imp
Bonne question, qui reste l'eternel dilemme des utilisateurs, certains étant
des adeptes d'un systeme, quand les autres le sont pour un autre.
La bonne réponse est de garder les programmes qui vous satisfont et
eradiquer les autres.
Sur la question de l'anti-virus, ils sont pratiquement tous identiques
aujourd'hui, tout au moins au niveau des sustemes de detection. Les deux
programmes les plus connus du public: Symantec Norton anti-virus et MCafee
anti-virus sont largement suffisant pour une utilisation personnelle d'un
ordinateur à la maison. Naturellement il est necessaire d'effectuer des mises
à jour constantes.
Au niveau des pare-feus, il y en a deux gratuits qui pronent sur internet:
ZoneAlarm et Sygate. Personnellement j'ai toujours préferé la version Sygate
que je trouve plus professionnelle aux niveaux des interfaces et surtout pour
le travail en fantôme, c'est à dire que l'on ne voit rien tant que tout va
bien. ce qui n'est pas le cas de ZoneAlarm qui se manifeste en permanence
durant une session sur internet, surtout la version pro qui est payante.
c'est donc une appreciation personnelle qui doit dicter votre choix en
priorité....

"ALPI" a écrit :

Quelle est la meilleure combinaison fsecure et pare-feu en freeware sur
un duron 650 MHZ et carte MSI
J'utilise Sygate mais je trouve cela très très lourd.
Existe-t-il une meilleure combinaison ?

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

ska
bonjour,

à mon avis le meilleur par feu est une machine sous linux qui ne sert
qu'à çà.

investissement quasi nul.

proncipe : linux prend tout sur lui, et toi tu branches ta machine win
dessus sous une ip différente, donc pas d'attaque directe.

tu as juste besoin d'un écran et un clavier pour paramètrer ta machine
linux au départ après tu la laisses tourner.

dixit : une discussion avec des pro en informatique au sujet de routeur.
ils disaient 2 soluces : soit acheter un routeur qui coûte hyper cher
mais costaud ou bien un machine linux qui ne fait que çà.

l'autre intérêt de linux c'est qu'il peut gérer un parc hétérogène
de machine (mac, pc win (toutes version) et bien sur linux).

voili voilà.

je suis sous linux et win 98 se (qui n'est jamais connecté au net)

bonne journée

Ska

Réponse ici :
ska -spam ouvaton point org (at à la place de -spam)

"La vie ne vaut rien mais ne vaut la vie" ...
Marmotte
"ska" a écrit dans le message de news:

bonjour,

à mon avis le meilleur par feu est une machine sous linux qui ne sert
qu'à çà.

investissement quasi nul.

proncipe : linux prend tout sur lui, et toi tu branches ta machine win
dessus sous une ip différente, donc pas d'attaque directe.

tu as juste besoin d'un écran et un clavier pour paramètrer ta machine
linux au départ après tu la laisses tourner.

dixit : une discussion avec des pro en informatique au sujet de routeur.
ils disaient 2 soluces : soit acheter un routeur qui coûte hyper cher
mais costaud ou bien un machine linux qui ne fait que çà.

l'autre intérêt de linux c'est qu'il peut gérer un parc hétérogène
de machine (mac, pc win (toutes version) et bien sur linux).

voili voilà.

je suis sous linux et win 98 se (qui n'est jamais connecté au net)

bonne journée

Ska

Un routeur n'est pas couteux et certainement moins volumineux qu'une machine
De plus linux n'est pas plus resistant aux attaques
Il est sur qu'au vu du nombre de machine sous windows les virus et autres
saletés sont plus répandues
Si tu veux toucher la majorité, tu tape sur windows pas sur linux
Marmotte