Pare-feu m'empecher d'acceder a LimeWire et eMule

2 réponses
Lola
Comment faire pour désactiver le/les pare-feu qui m'empche d'accéder a eMule
et à LimeWire?!
Urgent SVP...
Merci...
Bonne fête à tous!

2 réponses

Papy 40
Comment faire pour désactiver le/les pare-feu qui m'empche d'accéder a eMule
et à LimeWire?!
Urgent SVP...
Merci...
Bonne fête à tous!

Au lieu de désactiver ton pare feu, autorises la connexion entrante de
ton logiciel. Si pare feu XP, c'est dans l'onglet Exceptions.

--
Amicalement - Papy 40 -
**************************************************************
Loin d'être le meilleur, je ne suis pas le plus mauvais,
...quoi que...
**************************************************************

Ayrton [ASC]
Bonjour *Lola*
Dans ton message de
news:,
tu nous envoyais cette missive :-(*)

Comment faire pour désactiver le/les pare-feu qui m'empche d'accéder
a eMule et à LimeWire?!
Urgent SVP...

En plus de ce que vient de te dire Papy 40, j'ajouterai simplement que
si ton FW d' XP était activé au moment de l'installation d' Emule, une
fenêtre aurait du s'ouvrir pour te demander si tu autorisais Emule à
entrer ou si tu voulais que le FW continue de bloquer ; dans ce cas, il
faut cliquer sur " Debloquer ".

Si tu utilises un autre FW, il faut ouvrir les ports concernés ( 4662 en
TCP et 4672 en UDP notament pour Emule )

Merci...

Avec Plaisir ;-)

Bonne fête à tous!

Merci ; Bonne année à toi

--
@+
Ayrton
http://cerbermail.com/?ljOK1CRTMt
Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr
Charte NG :
http://support.microsoft.com/directory/worldwide/fr/newsgroup/regles.htm