pare-feu SASSER

Le
big
bonjour
sur le conseil de microsoft j'ai activ le pare-feu sur
mes postes XP qui sont sur le rseau NT, mais par la
suite ils ne peuvent pas imprimer sur les imprimantes
rseau et ne peuvent pas avoir accs aux disques partags
du rseau. Que faire ?
Merci d'avance.
BOUDDHA
Le #386513
Salut,

As-tu essayé cette procedure :
http://www.microsoft.com/france/securite/incident/sasser_correct.asp

GOOD RECEPTION
BOUDDHA**

"big" news:804101c431db$a00f4290$
bonjour
sur le conseil de microsoft j'ai activé le pare-feu sur
mes postes XP qui sont sur le réseau NT, mais par la
suite ils ne peuvent pas imprimer sur les imprimantes
réseau et ne peuvent pas avoir accès aux disques partagés
du réseau. Que faire ?
Merci d'avance.
Thom
Le #43955
On n'active pas le pare-feu sur CHAQUE PC mais uniquement sur la connection
internet présente dans le pc nt (installer ZA si vous ne possédez pas de
firewall sur nt)
Ainsi, vous pourrez imprimez et parcourir votre réseau à votre guise.