pare-feu sur wanadoo adsl

Le
babar
comment proteger mon ordinateur d'intrusions via mon
modem adsl wanadoo
merci
rolling
Le #773132
babar a formulé la demande :
comment proteger mon ordinateur d'intrusions via mon
modem adsl wanadoo
merci

En installant un pare-feu.
Soit tu actionnes celui de XP:
Dans "Connections réseau" du cliques droit sur ta connexion,
"Propriétés", onglet "Avancé" et cocher "Protéger mon ordinateur..."
Soit tu installes un pare-feu tierce, p.ex. ZoneAlarm (Google)

Mais d'abord fais toutes les mises à jour critiques sur Windows Update.
Et installe un antivirus (gratuit):
http://secuser.com/telechargement/index.htm

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Faelan
Le #773129
"babar" news:6f8501c42fb2$6e1fd2c0$
comment proteger mon ordinateur d'intrusions via mon
modem adsl wanadoo
merci

Pour mieux comprendre ce qu'est et comment fonctionne un firewall
(pare-feu).
http://securitepc.skynetblogs.be/?date 040312&number=1&unit=months#262359

--

F.

Jceel
Le #772856
Bonjour ...rolling qui nous as a dit
* babar a formulé la demande :
*
* En installant un pare-feu.
* Soit tu actionnes celui de XP:

faudrait lui dire que le KITALAKON de Waagaadoogoo empêche l'activation
du pare-feu de XP
Bravo FARCE-TéléKON ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

rolling
Le #772557
Jceel a exprimé avec précision :

faudrait lui dire que le KITALAKON de Waagaadoogoo empêche l'activation
du pare-feu de XP
Bravo FARCE-TéléKON ;-(

En fait, je crois que tous les kit's m...ent un peu! Le mieux, c'est de
toujours créer sa connection à la main.

--
[...]

Le #778400
"rolling" news:
[...]

C'est mieux de tout faire à la main quand c'est possible. Ca évite notamment
les divorces ;-)

--

F.

Jceel
Le #778396
[...]

c'est certain... quoique le seul qui empêche l'activation du pare feu de
XP soit celui de ce SOUS-FAI qui continue depuis 3 ans au mépris de ses
clients ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

Faelan
Le #778395
"Jceel" news:
[...]

Moi, j'ai eu le prb avec Norton 2003 que j'ai dû désinstaller.
Après quelques mois de bon fonctionnement, il m'a posé des prbs, notamment
celui-là (ICF décoché tous les 4 à 5 jours dans l'onglet avancé de la
connexion). Après désinstallation de Norton, plus de prb depuis 4 mois...

--

F.

Jceel
Le #776748
Bonjour ...Faelan qui nous as a dit
[...]

ça je ne le savais pas.. merci du tuyau ;-)