Pare-feu de Windows Vista

Mateo
Bonjour,

J'aimerais quelques explications sur le pare-feu de Windows Vista. Je sais
qu'il peut gérer les trafic entrants et sortants. Malheureusement, il et très
complexe. Surtout pour gérer le trafic sortants.

Y aurait-il un tutorial sur le pare-feu ?

Gump
"Mateo" a écrit dans le message de news:
> [...]
| complexe. Surtout pour gérer le trafic sortants.
|
| Y aurait-il un tutorial sur le pare-feu ?

Le parefeu de Vista ne fonctionnait pas chez moi pour le trafic sortant ( je parle
au passé car j'ai testé Vista 4 mois avant de le virer ). Lorsque j'avais bloqué
tout le trafic sortant puis créé des exceptions pour les logiciels autorisés à
sortir ( c'est la bonne méthode ) ...seul le logiciel aux oreilles d'âne pouvait se
connecter ! mais ni IE, ni OE, ni Firefox, etc...
Seule solution ( par ailleurs excellente ) : Kaspersky Internet Security dernière
version.

Gump