Le Parefeu XP ne fonctionne plus ?

1 réponse
Patrice Dargenton
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que le parefeu de XP SP2 ne fonctionne plus du
tout :
lorsque je décoche toutes les exceptions, et que je relance chaque
programme, je n'ai aucun message d'alerte, et tous les logiciels peuvent
acceder librement à Internet !!! Pourtant ce système d'alerte fonctionnait
avant, c'est pourquoi j'avais abandonné ZoneAlarm. Quelqu'un a une idée du
problème ?
Merci,
-------------------------------------------------------
Patrice Dargenton
patrice.dargenton@free.fr
http://patrice.dargenton.free.fr/index.html
-------------------------------------------------------

1 réponse

Azo3
de mémoire le parefeu de XP te protège uniquement des accès "entrants"!

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS
https://mvp.support.microsoft.com/profile/Serge.Cenci

NB - adresse : enlever ENLEVER
"Patrice Dargenton" a écrit dans le message de
news: 465bc947$0$24681$
Bonjour,
je viens de m'apercevoir que le parefeu de XP SP2 ne fonctionne plus du
tout :
lorsque je décoche toutes les exceptions, et que je relance chaque
programme, je n'ai aucun message d'alerte, et tous les logiciels peuvent
acceder librement à Internet !!! Pourtant ce système d'alerte fonctionnait
avant, c'est pourquoi j'avais abandonné ZoneAlarm. Quelqu'un a une idée du
problème ?
Merci,
-------------------------------------------------------
Patrice Dargenton

http://patrice.dargenton.free.fr/index.html
-------------------------------------------------------