Paris et 92 : je vous débarrasse gratuitement de vos matériels en Panne

PC et Composants 24/24
Ecran en panne (PC ou Mac)
Unité centrale en panne (PC ou Mac)
Ordinateur portable en panne(PC ou Mac)
Imprimante en panne
Photocopieur en panne
Onduleur en panne...
Matériel électronique :
Télésiseur en panne, Hifi en panne,
Magnétoscope en panne,Radio en panne...
Matériel CiBi en panne
Téléphone sans fil, téléphone portable en panne
Tout ce qui est en panne m'intéresse!
Merci de me contacter en directe par email (mon email est valable)
et laisser votre numéro de téléphone fixe
que je puisse vous joindre gratuitement.

Bonne journée à tous

BAUMAN
pour cela il ya les montres une fois pas mois
news: 43676a75$0$3545$