Paris IDF Tour Effeil

Vallée
Bonjour
Avec un décodeur c+ je retrouve bien toutes les chaînes sauf NRJ12.
Une idée?

Merci.

Thierry VIGNAUD
On Tue, 8 Mar 2011 18:48:29 +0100, "Vallée"
wrote:

Bonjour
Avec un décodeur c+ je retrouve bien toutes les chaînes sauf NRJ12.
Une idée?

Relance une mémo, à mon avis un parasite au moment de la récupération des
chaînes du multiplex R6.

Le mutliplex R6 diffuse en clair TF1, NRJ 12, TMC, ARTE SD. Si ton démo a reçu
toutes ces chaînes sauf NRJ 12, que tu relances une mémo, s'il donne le même
résultat, à mon avis c'est un bug du soft de ton démo.

Il n'y a pas 15 mn je viens de faire une remémorisation de la clé TNT USB
branché à mon PC, à 5 km de la tour Eiffel, sur l'antenne de toit de
l'immeuble, aucun problème pour la mémorisation d'NRJ 12.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Vallée
wrote:

[...]

Merci de la réponse, effectivement je la reçois bien sur ma clef USB,
bizarre.
Thierry VIGNAUD

wrote:

[...]

Ce qui confirmerai donc un problème de soft sur l'appareil en question. Ce
n'est pas un problème de niveau de signal insuffisant si les autres chaînes du
multiplex sont reçues (ce que je dis est valable si le problème est confirmé
après plusieurs tentatives de mémorisation).

J'ai 3 récepteurs TNT différents, NRJ 12 ne m'a posé aucun problème.