Paris Wifi et SIP

Salvador Freemanson
Je n'arrive pas á utiliser mon telephone wifi (SIP) ni le logiciel
X-Lite sur PC portable avec les acces Paris WiFi.

Qqn m'a dit que l'acces est bloqué au SIP.
Y a t il un petit bidouille á faire, style changer de port.

Gribouillleux
a partir de l instant ou le truc sera devoile tu peux etre sur que le truc
ne marchera plus!!!
crois tu qu on va laisser les gens communiquer dans le rue gratos?!!...

"Salvador Freemanson" a écrit dans le message de news:
4720b5a0$0$12610$
Je n'arrive pas á utiliser mon telephone wifi (SIP) ni le logiciel X-Lite
sur PC portable avec les acces Paris WiFi.

Qqn m'a dit que l'acces est bloqué au SIP.
Y a t il un petit bidouille á faire, style changer de port.

primius.boldo
On 25 oct, 23:20, "Gribouillleux" wrote:
[...]

Dans l'aide de X-Lite un post fait état de dysfonctionnement sous Wi-
Fi.
la même configuration fonctionne sur câble ethernet et plante sos Wi-
Fi

http://support.counterpath.net/viewtopic.php?t297&highlight=registrat ion+error+408

J'ai le même probleme sur un accès Wi-Fi professionnel
on finira bien par trouver une solution...
BoP