Pour les parisiens qui aiment le cheval

1 réponse
Den
Il y a quelques (une vingtaine ?) très belles photos de cheval affichées
dans le couloir d'entrée du magasin Objectif Bastille - 11 Rue Jules
César 75012 (fermé le samedi).

A bon entendeur...

Den
--
Pour me répondre en privé, enlever "pubpasglop" de mon adresse.

1 réponse

Ghost Rider
Den a écrit :
Il y a quelques (une vingtaine ?) très belles photos de cheval affichées
dans le couloir d'entrée du magasin Objectif Bastille - 11 Rue Jules
César 75012 (fermé le samedi).
A bon entendeur...

Ah ah...
Leur site mentionne les expos mais la page est vide.
Si quelqu'un pouvait aller les prendre en photo pour m'éviter de me
déplacer, ça m'arrangerait bien.
Merci à Den et merci à tous.

Ghost Rider