parking autos ds bois de boulogne ?

8 réponses
franeric
bonjour
qui saurait me dire pourquoi certaines allées du Bois de Boulogne sont
transformes en parking lors des tournois de Roland Garos, autorisation
municipale, ou peut on trouver ca, c'est de toutes facons tout a fait
anormal , l'extension prevue a apoté si je me souvies bien
mercieric

8 réponses

sobeol
franeric qui a écrit :
bonjour
qui saurait me dire pourquoi certaines allées du Bois de Boulogne sont
transformes en parking lors des tournois de Roland Garos,

parce que c'est le tournoi de Roland Garos justement :D

autorisation municipale,

non arrété prefectoral

ou peut on trouver ca,

aupres de la prefecture de police de Paris

c'est de toutes facons tout a fait anormal

pourquoi ?

, l'extension prevue a apoté si je me souvies bien

je n'ai pas compris cette derniere phrase !

Sof
Benoit T
franeric a écrit :

bonjour
qui saurait me dire pourquoi certaines allées du Bois de Boulogne sont
transformes en parking lors des tournois de Roland Garos, autorisation
municipale, ou peut on trouver ca, c'est de toutes facons tout a fait
anormal , l'extension prevue a apoté si je me souvies bien
mercieric

Je ne vois pas ce qu'une autorisation préfectorale vient faire dans ce
cas ?
Comme chacun le sait, le Bois de Boulogne est Parisien, contrairement a
Roland Garos qui est Boulonais.

Des reproches à une ville ou semble t'il tu aurait habité ? où tu aurait
reçu des poux ?, où les notables font des feux d'artifice ? ... Pfff.
franeric
> Comme chacun le sait, le Bois de Boulogne est Parisien, contrairement a
Roland Garos qui est Boulonais.

- non, Rolland garros est a Paris

Des reproches à une ville ou semble t'il tu aurait habité ? où tu aurait
reçu des poux ?, où les notables font des feux d'artifice ? ...

Pfff.

quel rapport avec le stationnement dans les allées du bois de Boulogne
espèce de gros con fouteur de merde, minable provocateur qui fout la merde
sur les news group, c'est tout ce que tu as trouvé, bon , on va faire un
procés a la ville , notables , qui a parlé de notables minable pou du cul
toi même , ce qui s'appelle un morpion plein de merde, de fiel , de bile ,
ignoble comme ce qui sort de ta bouche puante .

eric
PBS & PXP
> quel rapport avec le stationnement dans les allées du bois de Boulogne
espèce de gros con fouteur de merde, minable provocateur qui fout la merde
sur les news group, c'est tout ce que tu as trouvé, bon , on va faire un
procés a la ville , notables , qui a parlé de notables minable pou du cul
toi même , ce qui s'appelle un morpion plein de merde, de fiel , de bile ,
ignoble comme ce qui sort de ta bouche puante .

Plonké
franeric
>> , l'extension prevue a apoté si je me souvies bien

je n'ai pas compris cette derniere phrase !

Sof

je ferais bien de me relire, je voulais dire " achopé " je dois dire que "
apoté " c'est assez lointain :=)
Eric
et merci
franeric
"PBS & PXP" a écrit dans le message de news:
447cb44f$0$19551$

quel rapport avec le stationnement dans les allées du bois de Boulogne
espèce de gros con fouteur de merde, minable provocateur qui fout la
merde sur les news group, c'est tout ce que tu as trouvé, bon , on va
faire un procés a la ville , notables , qui a parlé de notables minable
pou du cul toi même , ce qui s'appelle un morpion plein de merde, de fiel
, de bile , ignoble comme ce qui sort de ta bouche puante .

Plonké

franeric
"PBS & PXP" a écrit dans le message de news:
447cb44f$0$19551$

quel rapport avec le stationnement dans les allées du bois de Boulogne
espèce de gros con fouteur de merde, minable provocateur qui fout la
merde sur les news group, c'est tout ce que tu as trouvé, bon , on va
faire un procés a la ville , notables , qui a parlé de notables minable
pou du cul toi même , ce qui s'appelle un morpion plein de merde, de fiel
, de bile , ignoble comme ce qui sort de ta bouche puante .

Plonké

c'est ca pbs et Cie
franeric
?
Comme chacun le sait, le Bois de Boulogne est Parisien, contrairement a
Roland Garos qui est Boulonais.

Des reproches à une ville ou semble t'il tu aurait habité ? où tu aurait
reçu des poux ?, où les notables font des feux d'artifice ? ... Pfff.

au fait, on a le droit de ne pas choper de poux et de pouvoir dormir la
nuit; monsieur "pfff " surtout des poux de notables crades qui te les
refilent
eric