En parlant de Bibble 5, special GR

10 réponses
Alban Taraire
Sur les forums je suis tombé sur un utilisateur qui fait ça

http://rodeophotos.net/2009/06_Jun/27_Sat/Sheriffs_Posse_Rodeo/public/1000px/index.php?directory=.

Pas spécialement ma tasse de thé mais je me suis dit que GR apprécierait.

--
Alban

10 réponses

Ghost-Rider
Alban Taraire a écrit :

Sur les forums je suis tombé sur un utilisateur qui fait ça
http://rodeophotos.net/2009/06_Jun/27_Sat/Sheriffs_Posse_Rodeo/public/1000px/index.php?directory=.
Pas spécialement ma tasse de thé mais je me suis dit que GR apprécierait.

Merci, c'est gentil d'y avoir pensé, on ne voit pas trop souvent de
bonnes photos de rodéo et celles de ce lien sont excellentes.
Et le site en est rempli...
Je poste le lien sur sport.equitation

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Papy Bernard
Bonjour

De Ghost-Rider

Alban Taraire a écrit :

Sur les forums je suis tombé sur un utilisateur qui fait ça
http://rodeophotos.net/2009/06_Jun/27_Sat/Sheriffs_Posse_Rodeo/public/1000px/index.php?directory=.
Pas spécialement ma tasse de thé mais je me suis dit que GR
apprécierait.

Merci, c'est gentil d'y avoir pensé, on ne voit pas trop souvent de
bonnes photos de rodéo et celles de ce lien sont excellentes.
Et le site en est rempli...
Je poste le lien sur sport.equitation

+1
Dommage quand même qu'il faille jouer des curseurs pour voir, comme du
saucisson, la totalité des images.
--
A+
Papy Bernard.
Ghost-Rider
Papy Bernard a écrit :

+1
Dommage quand même qu'il faille jouer des curseurs pour voir, comme du
saucisson, la totalité des images.

Avec FF et F11, ça s'adapte tout seul.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
nicolas vigier
On 2009-06-30, Alban Taraire wrote:
Sur les forums je suis tombé sur un utilisateur qui fait ça

http://rodeophotos.net/2009/06_Jun/27_Sat/Sheriffs_Posse_Rodeo/public/1000px/index.php?directory=.

Pas spécialement ma tasse de thé mais je me suis dit que GR apprécierait.

Un truc visiblement fait avec un logiciel non professionel. Sans interet.

--
http://n0x.org/
LG
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: 4a49fda5$0$17086$
Papy Bernard a écrit :

+1
Dommage quand même qu'il faille jouer des curseurs pour voir, comme
du saucisson, la totalité des images.

Avec FF et F11, ça s'adapte tout seul.

--
Ghost Rider

Salut,
ou ctrl + , ctrl - comme dans toutes les applis MS ou la majorité.
Lg
Alban Taraire
nicolas vigier wrote:

Un truc visiblement fait avec un logiciel non professionel. Sans interet.

Pas grave, c'est pour photographier des animaux obsolètes de toutes façons
;)

--
Alban
Ghost-Rider
Alban Taraire a écrit :
nicolas vigier wrote:

Un truc visiblement fait avec un logiciel non professionel. Sans interet.

Pas grave, c'est pour photographier des animaux obsolètes de toutes façons
;)

Pas obsolètes du tout, on trouve encore toutes les pièces de rechange :
http://www.cheval-market.com/Fers-Clous-a-ferer_84 :-)

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Alban Taraire wrote:
nicolas vigier wrote:

Un truc visiblement fait avec un logiciel non professionel. Sans
interet.

Pas grave, c'est pour photographier des animaux obsolètes de toutes
façons ;)

et puis son zob sens l'essence, de toutes façons.

--
G.Ricco
Ofnuts
Ghost-Rider wrote:
Alban Taraire a écrit :
nicolas vigier wrote:

Un truc visiblement fait avec un logiciel non professionel. Sans
interet.

Pas grave, c'est pour photographier des animaux obsolètes de toutes
façons ;)

Pas obsolètes du tout, on trouve encore toutes les pièces de rechange :
http://www.cheval-market.com/Fers-Clous-a-ferer_84 :-)

C'est quoi ces clous "Michel Vaillant"? J'ai passé ma belle jeunesse à
lire des BD crypto-hippiques?

--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

C'est quoi ces clous "Michel Vaillant"? J'ai passé ma belle jeunesse à
lire des BD crypto-hippiques?

Après la F1 il s'est reconverti dans la maréchalerie ou ses
connaissances mécaniques ont fait merveille :
http://www.michelvaillant.fr/site/index.php?v=m

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ