Parlons de choses qui fachent

Doug713705
Bonjour à toutes, tous,

Je suis étonné de m'apercevoir que dans ce groupe, qui a fait de la
polémique et de la mauvaise foi un art de vivre, aucune discussion
concernant systemd n'a été explicitement lancée.

Il est grand temps d'y remédier.

- Systemd est-il oui ou non un mal nécessaire ?

Question subsidiaire :
- Pottering est-il un agent double ou un escroc ?

Merci d'affutez vos partis pris et de sortir vos meilleurs arguments.

À vos mouches, prêts, partez !

++++++++++++++ Live long and prosper ++++++++++++++

1 2 3 4 5
Trolleur Polémiqueur
Le 04/12/2013 10:57, Doug713705 a écrit :
[...]

La charte indique:

DESCRIPTION : Promouvoir, critiquer et troller sur Linux
Bruno Ducrot
On 2013-12-04, Doug713705 wrote:
Bonjour à toutes, tous,

[...]

systemd n'est pas intégré dans l'un des BSD. C'est donc trop
de la merde.

--
Bruno Ducrot

Nicolas George
Bruno Ducrot , dans le message
, a écrit :
systemd n'est pas intégré dans l'un des BSD. C'est donc trop
de la merde.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que BSD c'est trop de la merde, mais
pour le coup ils auraient plutôt raison.
Trolleur Polémiqueur
, a écrit :
systemd n'est pas intégré dans l'un des BSD. C'est donc trop
de la merde.

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que BSD c'est trop de la merde, mais
pour le coup ils auraient plutôt raison.

Tu as des arguments au sujet de ton affirmation sur BSD?
Nicolas George
Trolleur Polémiqueur , dans le message
<l7n451$gd2$, a écrit :
Tu as des arguments au sujet de ton affirmation sur BSD?

Oui. Tu es capable de les comprendre ?
Trolleur Polémiqueur
<l7n451$gd2$, a écrit :
Tu as des arguments au sujet de ton affirmation sur BSD?

Oui. Tu es capable de les comprendre ?

A part être prétentieux tu sais faire quoi?

Toute tes interventions sont basés sur ta supériorité intellectuel
Trolleur Polémiqueur
<l7n451$gd2$, a écrit :
Tu as des arguments au sujet de ton affirmation sur BSD?

Oui. Tu es capable de les comprendre ?

Non.Parce que tu seras incapable d'expliquer clairement et
compréhensible par n'importe quel utilisateur.
Bruno Ducrot
, a écrit :
[...]

ispell, ou équivalent, n'est pas intégré dans le système de base.

Du moins pour FreeBSD, j'avoue ne pas avoir vérifié pour les autres
incarnations.

--
Bruno Ducrot

Trolleur Polémiqueur
, a écrit :
[...]

A part repérer les tètes de turc,il y a rien ici,il suffit de voir les
posts depuis un mois
Bruno Ducrot
, a écrit :
[...]

Il est bien dommage que tu n'es compris que ma dernière remarque
s'adressait surtout à moi. Il faut être capable de laisser sa
susceptibilité au vestiaire lorsque l'on participe à un
groupe trollesque par nature.

--
Bruno Ducrot

1 2 3 4 5