Le parrain sur Direct 8

dominique rocheteau
Drôle d'initiative de repasser le Parrain dans sa version "Série Télévisée"
et en 6 épisodes... Images 4/3, VO Sous titrée...
Je ne regarde pas mais il me semble que Coppola avait refait un montage
chronologique ?
Moi qui vient d'acheter le coffret avec les 3 films restaurés...

LeLapin
Mascaret se fendait de cette prose :

dominique rocheteau a écrit le 03/08/2008 23:17:

[...]

J'ai entrevu ça aussi. J'ignorais que ça existait ! Par contre, bravo
pour la VO sous-titrée. Je suis resté de ce fait 4 minutes au lieu de 30
secondes.

Le temps que tu comprennes la première phrase ?

--
LeLapin
Orphée
"dominique rocheteau" a écrit dans le message de
news: 489620dc$0$30870$
[...]

Ils projettent les trois volets, en plein air à la Villette