Parrainage ?

1 réponse
komateu
Salut !

Ma cpoine souhaite rejoindre la tribu des SFR, étant jusque là chez
Orange. Je suis chez SFR moi meme. Y a t'il un système de parrainage
pour que l'on profite tous les deux d'avantages ?

Merci de votre réponse.

1 réponse

Guillaume Duret
"komateu" <Marduspam^ a écrit dans le message de news:
41e2c724$0$31524$
Salut !

Ma cpoine souhaite rejoindre la tribu des SFR, étant jusque là chez
Orange. Je suis chez SFR moi meme. Y a t'il un système de parrainage pour
que l'on profite tous les deux d'avantages ?

Merci de votre réponse.

Il faut demander le bon à SFR, il te l'envoie par la poste. Tu peux ensuite
parrainer jusqu'à 2 (ou 3 je sais plus) personnes par an.
Cela est valable sur sfr perso et pro, le filleuil et le parrain y gagnent
30?.

Pour les forfait 3G par contre c'est 100? par personne, sachant qu'on peut
parrainer et etre parrain. Le bon est inclus dans le pack.

G.