parrainage livret epargne orange 50 euros offert chez Ing Direct

Zetrader In Roanne City
6% brut annuel pendant 6 mois et 50 euros offert pour l'ouverture d'un
livret sans frais.
Tu peux profiter des 50 euros offert en m'indiquant comme parrain en ouvrant
un livret épargne orange :
- soit sur www.ingdirect.fr/parrainage
- soit au 0810 275 000 (prix d'un appel local)
mon code parrainage JHXYEZC
mon nom et prénom : ARIBAUT Pierre
Dépôt minimum sur le livret : 15 euros.
pas de frais d'ouverture, de clôture, de tenue de compte, virements entrants
et sortants gratuits.
http://www.zetrader.fr/parrainage-ing-direct-50-euros-offert-parrain-filleul.htm
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info

Philippe Lheureux
> mon nom et prénom : ARIBAUT Pierre

Avec un nom comme ça , il est vraiment bon-bon lui :-)

Régis
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news:49245ff8$0$15087$
Philippe Lheureux wrote:
mon nom et prénom : ARIBAUT Pierre

Avec un nom comme ça , il est vraiment bon-bon lui :-)

LOL ;)

C'est clair, bonjour le nom de neuneu !!
Zetrader In Roanne City
Philippe Lheureux wrote:
mon nom et prénom : ARIBAUT Pierre

Avec un nom comme ça , il est vraiment bon-bon lui :-)

LOL ;)

C'est clair, bonjour le nom de neuneu !!

Rigolez pas, c'est bon les bonbons haribo :)
Bon dommage je suis pas proprio de la boite en question :/
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
Appartement à vendre à Roanne http://roanne.appartement.free.fr
Chris
et toi tu te soigne toujours?

news: 49247ad7$0$947$

Philippe Lheureux wrote:
mon nom et prénom : ARIBAUT Pierre

Avec un nom comme ça , il est vraiment bon-bon lui :-)

LOL ;)

C'est clair, bonjour le nom de neuneu !!

Zetrader In Roanne City
Chris wrote:
et toi tu te soigne toujours?

Il a arrêté, trop cher les médocs, c'est la crise ;)

Philippe Lheureux wrote:
[...]

Chris
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news: 49252a4d$0$18752$
Chris wrote:
et toi tu te soigne toujours?

Il a arrêté, trop cher les médocs, c'est la crise ;)

je crois que, même avec les médocs, ça ne changerai rien :(
Zetrader In Roanne City
Chris wrote:
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news: 49252a4d$0$18752$
Chris wrote:
et toi tu te soigne toujours?

Il a arrêté, trop cher les médocs, c'est la crise ;)

je crois que, même avec les médocs, ça ne changerai rien :(

bah ça dépend, si tu lui injectes quelques kilos de morphine, il devrait se
sentir mieux quand même, non ?
--
Site bourse www.zetrader.fr Perso www.zetrader.info
Parrainage dubus 10 ordres gratuits www.ordres-gratuits.info
Appartement à vendre à Roanne http://roanne.appartement.free.fr
Chris
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le message
de news: 49254222$0$15216$
Chris wrote:
je crois que, même avec les médocs, ça ne changerai rien :(

bah ça dépend, si tu lui injectes quelques kilos de morphine, il devrait
se sentir mieux quand même, non ?

il devrait moins sentir sa connerie, mais cela ne
change rien au problème; il restera con, point!
Zetrader In Roanne City
Chris wrote:
"Zetrader In Roanne City" <http://www.zetrader.fr> a écrit dans le
message de news: 49254222$0$15216$
[...]