parsecontrol

olivier
bonjour

je suis en 1.1
je fais un parsecontrol d'une string:
Control c = this.ParseControl(chaine);
puis j'ajoute c à ma Page

si ma chaine est 2 textbox avec 2 id differents ('text1' et 'text2')
tout est ok

en revanche, si ma chaine contient 2 webcontrol avec 2 id identiques, ça
plante.
mais ça ne plante pas au parsecontrol, ça plante lors de l'affichage (erreur
server)

est-il possible de lever une exception car je ne suis pas maitre de la
chaine (elle provient d'un CMS) et ce genre de bourde (2 id identiques) peut
arriver et j'aimerais trapper plutot que d'afficher cette belle erreur server
!

Gilles Kohl [MVP]
Bonjour,

On Wed, 16 Apr 2008 03:20:01 -0700, olivier
wrote:

[...]

Hmm, juste une idée - pourriez-vous après le ParseControl traverser la
collection c.Controls, et ajouter les ID a une HashTable et trapper si
vous en rencontrez un qui y est déjà?

Amicalement,
Gilles.

Regards,
Gilles [MVP].

(Please reply to the group, not via email.
Find my MVP profile with past articles / downloads here:
http://www.gilleskohl.de/mvpprofile.htm)